Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 septembre 2013

Des étoiles ... du vichy ... du rose ... du mauve ... une trousse-pochette à crayons roulée féminine !

P1550620

 

Voici une nouvelle version de la trousse-pochette à crayons roulée pour compléter ma collection (à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES A CRAYONS2

 

J'adore ces pochettes à crayons si pratiques pour ranger les crayons de couleurs, les feutres ou vos stylos préférés !! En effet, plus besoin de fouiller au fond de la trousse pour trouver LE bon crayon !! Au 1er coup d'oeil, on le repère et on l'attrape ... et on le range sitôt fini !

P1550609

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie d'une trousse féminine et douce ... J'ai donc opté pour ce coton mauve étoilé ...

P1550615

 

... entièrement doublé avec un joli coton rose dont l'imprimé apporte une touche rétro ... Les crayons et stylos se glissent dans 11 compartiments sous une bande de coton beige à fines rayures ...

P1550610

 

Pour apporter une touche de délicatesse féminine, j'ai ajouté une bande de dentelle rose ...

P1550612

 

La pochette se roule ...

P1550613

 

...  et se maintient fermée à l'aide d'un biais large en vichy rose et d'un bouton pression violine en résine ...

P1550606

 

... qui se clipse dans une partie femelle rose et violette (pour rester dans l'esprit féminin de ma pochette) ...

P1550614

 

Le large biais en vichy rose fait tout le tour de ma pochette pour donner plus de solidité et apporter une touche déco à l'extérieur ...

P1550607

 

J'avoue beaucoup aimer cette nouvelle version ! Et vous ?

P1550616

 

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ...

Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi sympa cette petite trousse :)
A
Elle est belle dans toutes les couleurs ta petite trousse !
M
Très sympas ces petites trousses et j'aime ce côté féminin de la mauve à étoiles avec la dentelle!
L
toujours aussi sympa
G
J'adore ta "pochette crayons".... Je crois que je vais en adopter l'idée... avec ta permission !
Publicité