Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2013

Un combo ... un body ... un lapin ... un noeud ... une carte de naissance garçon !

carte de naissance garçon avec body bleu, lapin orange et noeud vert

 

En faisant l'inventaire des cartes de naissance en stock (à retrouver en Boutique ICI), je me suis aperçue que je manquais de cartes de naissance pour garçon ...

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie une fois de plus d'utiliser ce die body que j'adore ...

P1560481

 

... et que j'ai déjà décliné de nombreuses fois ...

CARTES BODIES18

 

Pour cette nouvelle version, j'ai opté pour un bazzill vert en fond de carte, associé à des touches de bleu, vert et orange ...

P1560477

 

... pour répondre au combo d'octobre sur Scrap & Co ...

ganara10

 

J'avoue ne pas être trop à l'aise avec ce combo automnal (peut-être parce que je n'aime pas l'automne Laughing) ... Pour adoucir un peu cet esprit automnal, j'ai opté pour une large bande de ce joli papier imprimé bleu ciel qui apporte de la douceur ...

P1560480

 

Pour décorer mon body, j'ai ajouté une tête de lapin en bazzill orange et un noeud en ruban vert ...

P1560482

 

J'ai ajouté 3 mini-brads ronds chocolat dans le bas du body pour faire comme des petits boutons pression ...

P1560483

 

Le message est tamponné à l'encre blanche sur une étiquette de bazzill chocolat ...

 P1560484

 

Le body et l'étiquette avec le message sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560485

 

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne !!!!<br /> <br /> Bizzzz
J
Trop chou!
D
Très joli combo pour un p'tit mec ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
S
C'est super mignon, j'adore ♥<br /> <br /> Bisous
C
adorable comme tout, bises
Publicité