Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2013

Du liberty ... une envie de printemps ... une pochette à mouchoirs !

pochette à mouchoirs en liberty

 

Septembre est parti ... Octobre est bien entamé ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

J'essaye de prendre un peu d'avance en vue des fêtes de fin d'année ... Je propose notamment toute une série de pochettes à mouchoirs (à retrouver en Boutique ICI) qui ont toujours beaucoup de succès...

POCHETTES à MOUCHOIRS17

 

 Je déteste l'automne ... Il fait froid ... Il pleut ... A cette période de l'année, mon humeur est à l'image de la météo : grise et maussade ...

Pour prolonger un peu les beaux jours, j'ai donc eu envie aujourd'hui de vous proposer une pochette à mouchoirs en liberty, apportant un peu de printemps sur ce blog ...

P1560599

 

... pour une pochette à mouchoirs assortie à ce porte-cartes (à retrouver en Boutique ICI) que je vous montrais il y a quelques temps ...

porte-cartes simili argent fleuri printanier

 

Pour apporter une touche d'élégance féminine, j'ai ajouté sur la bordure un biais en liberty Mitsi gris ...

P1560601

 

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

P1560602

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de superbes créations et de belles idées cadeaux. Bravo !
V
charmant avec ces petites fleurs !
S
trop mignonnne , avec ce petit tissu fleuri , bravo cécile !!!
A
Ah oui le printemps j'adore ! Je n'aime pas ce temps gris et pluvieux et ces jours qui raccourcissent !!! Une belle pochette encore !
N
C'est super joli tout ça, je suis certaine que tes créations auront beaucoup de succès.
Publicité