Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2013

Papa ... maman ... bébé ... une fée ... des timbres ... une carte de naissance pour garçon !

carte de naissance garçon humoristique

 

Envie de douceur ... envie de tendresse ... envie de faire une pause dans les cartes de Noël ...

noel 20135

 

... envie de faire une pause dans les cartes de voeux ...

voeux 20139

 

... envie de renouveler mon stock de cartes de naissance ...

P1000797

 

Il y a quelques temps mon amoureux m'avait offert ce joli tampon un brin humoristique ... idéal pour une carte de naissance !

P1000803

 

J'avais envie d'une carte simple pour laisser toute la place à mon tampon ... J'ai donc simplement ajouté 2 timbres en papier imprimé jaune et papier bleu à pois ... J'ai tamponné le message à l'encre noire sur le timbre en papier jaune imprimé ... J'ai ajouté un brad coeur blanc pour apporter une touche de tendresse ... J'ai tamponné une couronne à l'encre jaune et à l'encre noire (en léger décalé pour apporter une impression de relief) sur le timbre en papier bleu à pois ... Pour rester dans l'esprit postal apporté par mes timbres, j'ai tamponné un cachet tout à fait adapté pour une carte de naissance ...

P1000805

 

Le timbre en papier jaune imprimé est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1000799

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds jaunes dans le coin en bas à droite du carré de bazzill blanc avec le tamponnage pour rappeler le timbre en papier jaune imprimé ...

P1000804

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ! Le tampon est top !<br /> <br /> Bisous
K
Toute mimi cette carte! Bises
A
J'adore, le tampon est trop sympa !
S
je suis complètement fan!!! et j'adore ton tampon!!!
S
Rhooo elle est mimi <br /> <br /> Ce tampon est superbe<br /> <br /> Biz
Publicité