Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2013

Des fleurs ... des papillons ... une touche de romantisme ... une pochette à barrettes !

pochette à barrettes romantique fleurs et papillons

 

Un petit coucou rapide par ici ...

Je remercie celles qui se sont gentiment inquiétées de mon silence ...

Epuisée par les 2 derniers mois de ventes et marchés de Noël ... tout le temps en vadrouille entre l'hopital pour Max, le quotidien d'une maman de 3 p'tits loups, la création dans l'Atelier et la vente en direct ...

Cette période intense et épuisante mais formidable et riche en rencontres m'a laissée en miettes !!! Tellement fatiguée que la grippe m'a attaquée et a gagné le combat !!

Je me remets doucement ... et profite donc de ce petit passage par ici pour remercier tous ceux qui m'ont fait confiance pour jouer les lutins du Père Noël ...

 

Je vais profiter des prochains jours pour faire l'inventaire des stocks ... chose que je n'ai pas pu faire car j'ai passé le mois de décembre à produire et vendre en même temps ... pour avoir une jolie Boutique à jour !

 

Parce que le temps me manque ...

Parce que je suis encore épuisée ...

Parce que la grippe a toujours le dessus ...

Parce que je veux profiter de ma tribu (la vie nous a appris que cela peut s'arrêter du jour au lendemain et qu'il faut savoir profiter de nos enfants tant qu'ils sont près de nous)  ...

 

... Je me contenterai de vous montrer  des mosaïques de photos des dernières créa qui arrivent en Boutique ...

Ce matin, une nouvelle pochette à barrettes (il ne m'en reste preque pas car ce modèle a eu beaucoup de succès !!) ... en version tendre et romantique ...

pochette à barrettes romantique et printanière avec fleurs et papillons

 

... avec toujours 3 petites poches pour les élastiques et 1 biais et 1 ruban pour clipser les barrettes ... et un jeu de couleurs avec les pressions Kam ...

pochette à barrettes romantique et printanière avec fleurs et papillons1

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très douce c'est vrai cette pochette, tu as raison de profiter des tiens en cette période bien chargée. grosses bises
C
romantique, c'est le mot! elle est très très chouette! <br /> <br /> je pense bien à toi et ta petite famille en cette fin d'année, je vous la souhaite tout plein de douceur.<br /> <br /> Grosses bises
P
Repose-toi bien, prends du bon temps et profite des tiens.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Chaleureux bisous
L
Une réa juste superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
reposes toi bien !!!
Publicité