Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 avril 2014

Des fleurs ... du vichy ... des papillons ... du rouge ... une pochette à barrettes féminine !

pochette à barrettes fleurie rouge, doublure vichy et papillons

 

Ce matin, je vous montrais une trousse roulée dans un joli coton fleuri rouge que j'adore ...

trousse roulée fleuri rétro rouge

 

Ce soir, je vous propose une pochette à barrettes assortie ...

pochette à barrette fleuri rouge rétro

J'adore ces pochettes à barrettes ... très pratiques pour ranger et transporter les barrettes de nos filles (ou pourquoi pas nos propres barrettes) ... Dans cette nouvelle version, les barrettes viennent se clipser sur 2 bandes de biais fleuris ...

P1070503

Elastiques et autres petits accessoires viennent se ranger dans les 3 poches dans le bas de la pochette (sous la bande en coton imprimé de jolis papillons rouges) ...

P1070504

La pochette à barrettes se replie et se maintient fermée par un biais rouge à pois et un bouton pression blanc en résine ...

P1070500

Une fois pliée, la pochette à barrettes se range facilement dans la salle de bain ou dans une chambre d'enfants ... puis vient se glisser dans un sac ou une valise pour partir en week-end ou en vacances !

P1070499

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est frais, c'est féminin, c'est superbe !
L
encore très chouette
S
c'est tout mignon, cet ensemble ;
C
très jolie pochette !
Y
Très jolie cette pochette à barrettes.<br /> <br /> Ta Lola doit être ravie de tes cousettes.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité