Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2014

Une photo par jour en juin 2014 ... jour 11 : relax !

11

 

Exceptionnellement les enfants ont école aujourd'hui ... et mon chéri les a déposés ... Du coup, je me suis levée taaaaard et je traîne ...

Me voici seulement par ici pour vous montrer la photo du jour du projet photo que Blue nous lance pour le mois de juin sur Just Clean & Fun ...

img_1611

Pour pimenter un peu le jeu, j'ajoute une touche de rouge dans chaque photo ... Pour l'instant , défi personnel relevé ! Laughing

jeu photo juin 20149

Aujourd'hui, le thème relax tombe à pic car je suis en mode cool (ce qui n'arrive pas souvent) ...

Pour illustrer ce thème, j'ai choisi une photo que j'adore ... Quand j'ai les enfants à la maison, ma pause c'est avec un bon thé vert à la menthe devant l'ordi ...

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette cette photo... elle peut faire une belle page oui un canvas pour mettre dans ta cuisine. Bisous !
S
J'adore ta photo relax<br /> <br /> En parlant de photo elles sont superbes tu dois avoir un bon appareil<br /> <br /> Bisous
A
super coloré, rouge bleu, j'adore, un combo qui claque !!!!!
K
Très sympa cette photo... Moi aussi j'aime bien faire une pause thé, et avec des petites doucerus c'est encore meilleur!!! Bises
P
ça fait une belle mosaïque avec ce rouge!
Publicité