Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2014

Une photo par jour en juillet 2014 ... jour 12 : je vois ... Marrakech !

12

Pas eu le temps de passer plus tôt ... Toujours pas d'enfants ... donc on profite !!

J'étais également occupée à terminer une commande de 4 trousses roulées grand format (pouvant contenir 18 crayons ou feutres) ...

4 trousses roulées 18 crayons

 

Je passe quand même vous montrer la phot du jour du jeu que Blue propose en juillet sur Just Clean & Fun ...

img_4510

 

Pour le mois de juillet, j'ai eu envie une fois encore d'ajouter une petite contrainte supplémentaire ... Cette fois-ci pas de contrainte de couleur mais plutôt une contrainte de thème ... Le mois de juillet rime pour certains avec été et vacances ... Si vous n'avez pas cette chance, je vous propose vous emmener en vacances avec mes photos colorées qui évoqueront pour moi les vacances ...

jeu photo juillet 20148

Le thème du jour était une fois encore pas si simple ... Je vois ...

Finalement, j'ai choisi cette photo prise à Marrakech sur laquelle ce que je vois se reflète dans mes lunettes ...

12

J'avais hésité avec cette photo de mon loulou qui me tient particulièrement à coeur ... tout d'abord parce que elle a été prise après son opération ... J'aime me plonger dans son regard plein de vie, de tendresse, de gentillesse et d'espièglerie ... J'aime voir le monde à travers ses yeux d'enfant, pleins d'innocence empreinte de maturité (la maladie faisant grandir nos enfants bien trop vite) ...Cette photo a également une saveur particulière car cette foutue tumeur lui a volé la moitié de chaque oeil ...

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux très belles photos !!!! J'aime la première, une façon très originale de photographier un sujet ! Et la seconde me touche au coeur car en la regardant, on ne se douterait pas du mal qui touche ton fils... une très belle photo !!!! <br /> <br /> Bisous
A
C'est beau de voir Marrakech dans le reflet des lunettes ! C'est vrai que la maladie fait murir et grandir les enfants trop vite alors qu'ils ne devraient être qu'insouciance et joie de vivre ! Une belle photo !
Publicité