Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 août 2014

Des petits lapins mignons ... des pois ... une trousse plate grand format pour maquillage, stylos, bijoux ou médicaments !

P1120563

Il y a quelques jours, je vous montrais une trousse plate grand format avec de jolis éléphants colorés ... très pratique pour ranger maquillage, médicaments, stylos, bijoux ou tout autre bazar de fille !! Je ne sais pas vous ... mais moi j'ai toujours besoin d'une trousse dans mon sac !

trousse plate XXL éléphants

Cette trousse plate grand format fait partie de ma série "éléphants" ...

série éléphants

Ce matin, je vous montrais une trousse-double féminine en skaï rose ... 

trousse double skaï rose et lapins

... appartenant à ma série "lapins" ...

série lapins

Je vous avais déjà montré la trousse-pavé dans un format classique ...

trousse pavé rose et lapins1

 

... et la trousse roulée si pratique pour retrouver au 1er coup d'oeil le bon crayon !!

trousse roulée mauve lapins, étoiles et fleurs roses

J'ai eu envie de compléter cette série de trousses avec la trousse plate grand format ... très pratique pour ranger maquillage, médicaments, stylos, bijoux ou tout autre bazar de fille !!

trousse plate XXL lapins1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute mimie ( mais un poil trop mauuuve pour moi, oups ... )
T
J'aime toujours autant ce tissu ! Et cette pochette plate doit etre en effet bien pratique !
J
c'est une très bonne idée ces pochettes fourre tout pour le bazar des filles!
A
C'est super joli !
Publicité