Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 octobre 2014

J'ai testé la carte-chevalet ... et j'ai adoré !

carte de Noel forme chevalet

 

Moi aussi j'ai eu envie de tester cette carte que l'on voit fleurir sur tous les blogs : la carte-chevalet ...

Etant en pleine préparation des stocks des cartes de Noël ...

NOEL 20141

... j'ai opté pour ce papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga dont j'aime le côté décalé et humoristique ...

P1140770

J'avoue avoir beaucoup aimé réaliser cette carte ... Je pense donc réitérer l'expérience ...

carte de Noel forme chevalet

 

Sur ce, je vous laisse et vais cuver ma fièvre sous ma couette !!

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les cartes chevalet et la tienne est superbe ! Soigne toi bien !
R
J'adore ta carte, la forme comme le motif !!!!
S
Superbe <br /> <br /> J'adore je vais chercher le tuto<br /> <br /> Biz
A
Très jolie. J'aime bien ce modèle, il fait un joli effet !<br /> <br /> Bisous. Kinna
M
je n'ai pas encore testé , mais elle est très jolie ta carte :)<br /> <br /> bizzzzz
Publicité