Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2014

Un robot rigolo ... des vis ... un ballon ... une carte d'anniversaire pour garçon gaie et colorée !

carte d'anniversaire avec robot

 

Envie de faire une pause dans les cartes de Noël et cartes de voeux ... et de vous proposer une nouvelle carte d'anniversaire pour garçon ...

Avec 2 p'tits gars à la maison, j'aime beaucoup faire ces cartes masculines ... notamment celles avec robots, monstres et autres martiens, motifs qui remportent tous les suffrages à la maison ...

martiens, robots et monstres

Cet après-midi, je vous propose un nouveau robot auquel j'ai ajouté des yeux mobiles pour lui donner un côté rigolo ... J'ai ajouté des brads "vis" en métal pour rester dans l'esprit structure métallique des robots ...

P1140914

 

Le robot tient dans sa main une ficelle twine chocolat et blanche au bout de laquelle un ballon en forme de coeur est attaché ... J'ai ajouté un strass jaune sur le ballon et un strass doré en forme de coeur sur le robot pour apporter une touche de brillance ...

P1140915

 

J'ai fixé le robot et le ballon avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1140918

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop drôle
S
Trop mimi<br /> <br /> Biz
J
ils sont trop rigolos tes petits personnages ou robots!
M
Top rigolote ta carte
A
J'adore !
Publicité