Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2014

Des fleurs ... du rose ... un col claudine ... un bavoir réversible pour fille !

bavoir réversible rose col claudine fleuri

Toujours dans la préparation de Noël ...

Depuis quelques temps, j'ai dans l'idée de proposer des coffrets naissance ... à composer selon son envie avec bavoir, doudou-étiquette, trousses, pochon, attache-tétine, attache-doudou ...

J'ai déjà plusieurs clientes qui ont été intéressées par cette idée ...

coffret naissance dino

 

... à offrir dans une jolie boîte décorée selon le thème des cousettes ...

box coffret naissance dino

En vue des marchés de Noël, j'ai décidé de développer ma gamme bébé ... avec notamment toute une série de bavoirs ...

BAVOIRS

Aujourd'hui, j'ajoute à ma collectoni ce bavoir réversible très girly ... avec une face en éponge rose bonbon et une face en coton fleuri ...

bavoir rose col claudine fleuri

... pour un bavoir assorti à cette série "roses anciennes" ...

ensemble roses anciennes

Petit détail très féminin : l'appliqué façon "col claudine" faisant un rappel du coton fleuri de l'autre face ...

P1140567

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce bavoir et le mannequin est vraiment trop beau !
J
ces bavoirs sont adorables et le mannequin est craquant!
M
Trop mimi ce p'tit bouchon ! De belles idées de cadeaux de naissance.
Publicité