Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2014

Du rose ... une touche rétro ... des étoiles ... un pochon à lingerie féminin !

pochon féminin rétro rose

 

Encore une idée de cadeau à offrir ou à s'offrir pour Noël : le pochon à lingerie ...

POCHONS féminins

Je vous rappelle qu'en ce moment il y a -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ... Et si vous le souhaitez (et que ça ne me fait pas trop loin), on peut également organiser des ventes privées à domicile !!

 Chaque création étant unique, ne tardez pas trop car je participe à plusieurs marchés de Noël et j'espère bien écouler les stocks !!  

marchés de noel 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce pochon féminin !
Publicité