Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2015

Des chouettes ... des singes ... des pirates ... des poissons ... des étoiles ... 2 trousses roulées !

trousse roulée corail avec chouettes

Je continue à faire l'inventaire afin de mettre à jour les stocks de ma Boutique ... J'ai en effet beaucoup de cousettes en stock mais pas encore eu le temps de les publier ... Il était donc temps de faire le point ... faire les photos ... et publier tranquillement un peu chaque jour ...

 

Un des grands classiques qui a toujours beaucoup de succès chez moi est la trousse roulée ... un modèle original et pratique permettant de trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin (un modèle facilement adaptable sur commande pour d'autres objets : aiguilles à tricoter, maquillage, sticks de café ou autre) ...

J'en ai vendu beaucoup lors des marchés de Noël ... et j'en ai cousu beaucoup en décembre (il m'arrivait même d'en coudre encore à minuit pour refaire les stocks vendus dans la journée) ... La Boutique n'était donc pas du tout à jour ...

Voici un petit aperçu de tous les modèles encore en stock mais pas encore publiés (ils devraient l'être dans les jours à venir) ...

trousses roulées janvier 2015

Ce soir, j'ai choisi de vous montrer 2 nouveaux modèles plus en détail ...

Tout d'abord, une trousse roulée pour fille avec de jolies chouettes et une doublure étoilée ...

trousse roulée corail chouettes doublure étoilée

Puis une trousse roulée pour garçon avec des singes pirates rigolos et de jolis poissons à l'intérieur ...

trousse roulée pirates

... une trousse roulée qui plaît beaucoup à mon petit pirate ...

trousse roulée pirates et poissons1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le petit singe !
M
superbe tissus ..........<br /> <br /> bizz Mu
Y
Trop mignonnes toutes tes petites trousses roulées.... à chaque fois, je craque pour les tissus que tu utilises...<br /> <br /> Bises
Publicité