Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2015

Du rose ... une touche rétro ... une touche parisienne ... un étui à mouchoir élégant !

étui à mouchoirs rose Melle Paris

Petit coucou du matin ... assez rapide car bébé malade ...

... pour vous montrer un étui à mouchoirs féminin, élégant et un brin rétro ...

P1190119... une bonne idée de cadeau pour la fête des mères par exemple ... Profitez-en !! Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !! Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE ! 

couture

J'imagine que, comme moi, vous pestez quand le contenu du paquet de Kleenex explose au fond de votre sac après 2 ouvertures ... Et bien, l'étui à mouchoirs est la solution !! 

pochettes à mouchoirs

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet imprimé est vraiment beau et l’étui est féminin et adorable !
M
Très joli étui, j' 💓 beaucoup le choix du tissu...<br /> <br /> Bisous
Y
Très bel étui, j'adore l'imprimé que tu as choisi pour sa réalisation !<br /> <br /> Bises
Publicité