Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mars 2015

Des taches-monstres ... un bavoir réversible rigolo et original !

bavoir bleu et taches

Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas montré de bavoir ...

Les stocks disponibles s'étant bien amenuisés après Noël, j'ai eu envie d'en coudre de nouveaux ...

bavoirs mars 2015

Ce soir, je vous propose un bavoir réversible rigolo ... avec une face en éponge bleu marine ...

P1200781

 

... et une face dans un coton rappelant les cahiers d'école ...

P1200785

 

J'adore ce tissu qui permet toutes les fantaisies ... Pour ce bavoir, destiné à être tâché par bébé lors de ses repas, j'ai trouvé rigolo de peindre au pochoir ces petits monstres-tâches à la peinture turquoise et bleu marine tacheté ... La peinture se fixe au fer à repasser pour un passage à la machin à laver (testé sur les tee-shirts de mes loulous) ...

bavoir bleu et taches2

 

Le bavoir se ferme à l'aide d'un pression Kam (plus pratique qu'un noeud à faire d'une main tout en maintenant bébé de l'autre ... et plus résistant qu'un scratch qui ne colle plus au bout de quelques lavages) qui me permet de jouer avec les couleurs et de faire un rappel des couleurs des taches ...

bavoir bleu et taches3

 

En Boutique (ou sur commande), vous trouverez des bavoirs pour garçon ...

BAVOIRS garçons

... des bavoirs rigolos avec cravate ...

BAVOIRS cravate

... des bavoirs unisexes ...

BAVOIRS unisexes

... des bavoirs pour fille ...

bavoirs pour fille

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de jolis bavoirs et le modèle est toujours aussi craquant bises
Y
j'adore ce bavoir à tâches !<br /> <br /> Bises
M
Ils sont très jolis ces bavoirs. Bisous !
C
Quelle jolie petite bouille pour présenter tes bavoirs ! J'aime beaucoup celui avec les taches. Bises
C
Supzr idee, ces taches! Tes dernieres reas st tres chouettes .. j craque pr les decoupes girafes!!!!<br /> <br /> Plein de courage à vs et des pensees d ici. Gros bisous
Publicité