Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2015

Des gouttes ... des étoiles ... une envie de graphique ... un porte-monnaie unisexe et tendance !!

porte-monnaie tendance unisexe

J'ai moi aussi cédé à la mode des imprimés graphiques, et notamment des gouttes !! 

Pour démarrer ma série, je vous propose tout d'abord un petit porte-monnaie unisexe et tendance ...

porte-monnaie tendance avec gouttes

... entièrement doublé de coton bleu étoilé ...

P1250078

Le porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip turquoise apportant une touche gaie et colorée ...

P1250077

J'aime beaucoup ce modèle suffisamment petit pour être glisser dans une poche ou un sac et suffisamment grand pour avoir l'essentiel (un peu de monnaie, une carte bleue et sa carte vitale) ...

P1250079

J'aime décliner ce modèle dans différents tissus et différentes couleurs ...

porte-monnaie mai 2015

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau tissu pour une petite trousse très pratique !<br /> <br /> Bises
A
Cet imprimé aussi est super beau ! Encore une jolie cousette !
M
chouette tissus<br /> <br /> bizz Mu
Z
chouete idée j'adore tes tissus
C
Encore une jolie cousette !
Publicité