Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2015

Des renards ... une balade dans la forêt ... une trousse à tout et une offre promo !!

trousse d'automne avec renards

Il paraît qu'aujourd'hui c'est l'automne !!  Je déteste l'automne !!  Cette saison me rend morose, triste ...

Alors pour me mettre un peu de baume au coeur en ce 1er jour d'automne, j'ai eu envie de vous faire plaisir !!  Il y a -10% sur toute ma Boutique
avec le code AUTOMNE aujourd'hui (et aujourd'hui seulement !!) ... Cette offre est valable sans minimum d'achat sur toutes les créations en stock (non valable sur les commandes personnalisées) ...

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de trousse à maquillage, pouvant également servir de trousse à médicaments, trousse à bijoux, trousse pour la rentrée des classes ou trousse à tout ...

Dernièrement, j'ai eu envie de coudre de nouveau ce modèle de trousse ...

trousses à maquillage septembre 2015

Aujourd'hui, je vous propose une trousse totalement d'actualité avec cet imprimé très automnal, comme une balade dans les bois avec d'adorables renards ...

trousse à maquillage chocolat avec renards

Pour la doublure, j'ai opté pour un coton orange étoilé pour égayer un peu cette trousse ...

DSCN3557

Comme j'aime le faire depuis quelques temps déjà, j'ai recouvert les extrémités du zip bordeaux avec des petites bandes de tissu en rappel de la doublure pour de plus jolies finitions ...

trousse avec renards2

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi pas fan de l'automne c'est trop triste les jours qui diminuent, le froid et le brouillard mais ta pochette ressemble à l'automne aux couleurs chaudes avec du soleil !
M
aux couleurs de l'automne<br /> <br /> bizz Mu
E
Je vais te l'acheter pour ma petite nièce !! je la trouve trop jolie !!!
S
pas fan de l'automne non plus ! <br /> <br /> mais ta trousse renardo est toute joliiiie ! <br /> <br /> sympa la promo d'automne !
M
Joli ton tissu avec les petits renards :) <br /> <br /> Bises & bonne fin de journée
Publicité