Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2011

Un sketch ... une page au pays des rêves

 

Un sketch proposé par 6alamaison sur le forum C&S Tout Simplement ... l'occasion de découvrir ou redécouvrir ce superbe blog avec du scrap original et coloré qui mérite une petite visite...

 

Et l'occasion de scrapper une photo de mon chouchou au pays des rêves ...

 

J'ai opté pour un fond gris très clair avec des touches de bleu pour rappeler le pyjama du petit dormeur et des touches violet ...

 

Le titre est court et écrit avec un alphabet violet auto-collant ...

Dans le coin en bas à gauche, j'ai remplacé le rond du sketch par un tampon de pissenlit que j'adore !

Le rectangle vertical est remplacé par 3 brads mauves positionnés verticalement ...

 

Sous le coin en bas à gauche de la photo, j'ai tamponné un rond où il est écrit : "Il était une fois ...", début du journaling ...

Sous la photo, le journaling (sur 3 bandes) est écrit à l'aide d'une dymo ...

 

Une page pleine de douceur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page toute douce...c'est beau un bébé qui dort !
M
J'adore les photos des enfants qui dorment .
P
Très jolie page et j´aime les couleurs, bizzzz
C
un très joli sketch et une belle interpretation
E
Superbe page !! J'aime beaucoup le sketch et les couleurs choisies.<br /> Bizzz
Publicité