Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2011

Une inspi ... un lift ... une page ... Charmeuse

 

En septembre, Val du forum le Scrap et Nous me faisait découvrir un superbe blog pour l'inspiration du mois : le Scrap de Mumu ... Une merveilleuse découverte d'un univers coloré et gai !!

 

Val avait sélectionné plusieurs pages ... à nous de nous en inspirer !

Comme je suis un peu (voire beaucoup Razz) blonde, je n'avais pas compris qu'il fallait lifter une des pages proposées ... J'ai donc été piocher une page sur le blog de Mumu ...  Après en avoir pris pleins les mirettes, mon choix s'est arrêté sur cette magnifique page :

 

J'avais craqué sur la mise en page et notamment pour cette superposition de photos type identité ...

J'ai choisi un papier rose imprimé en fond de page, pour faire un rappel de la fleur dans les cheveux de Lola  ... auquel j'ai ajouté des touches de vert, de noir et de violet ...

 

Comme sur la page de Mumu, j'ai choisi une série de photos de ma princesse que j'ai imrpimées à la manière de photos d'identité ... J'ai fait une série couleurs et une série en N&B ...

 

Les photos sont collées sur des bandes de papier comme sur la page d'origine ... J'ain choisi un papier vert à pois blancs et un bazzill violet à dots (les dots rappelant les pois) ...

Le bord de la bande de gauche est festonné avec une perfo ...

 

J'ai remplacé l'étiquette par une fleur noire découpée à la perfo à laquelle j'ai ajouté 2 papillons ...



En haut de la bande verte à pois, j'ai glissé un tag découpé dans le bazzill violet à dots auquel j'ai ajouté une petite fleur verte à pois ...

 

Comme sur la page d'origine, j'ai écrit le titre avec un alphabet rose (et qq lettres noires pour compléter) ... auquel j'ai ajouté la date sur une bande dymo noire (pour rappeler le 1er mot de la page d'origine) ...

 

Comme sur la page de Mumu, j'ai ajouté un sous-titre dans le coin en haut à gauche de ma page sous forme de tampon ...

 

Pour rappeler la page d'origine, j'ai glissé un tag noir sous les photos à droite ...

 

 

Une page que j'aime bien et que j'a pris énormément de plaisir à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un scrap comme j'aime avec la douceur de l'enfance et la sobriété de l'expérience !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> http://titechiffonniere.canalblog.com/
S
Très très jolie, j'aime bcp ta perfo bordure ça rend super bien on dirait presque une ombre...bravoooo
C
très belle page! les photos style photos d'identité avec les mêmes en noir et blanc, c'est une idée à retenir!<br /> bises
L
Une très jolie page ! Et quelle adorable petite fille !
P
superbe!! j'aime beaucoup
Publicité