Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2011

F ... comme fenêtre avec un sketch déjà fait ... pour une 3e page fleurie !

 

Depuis la rentrée, ma copinaute Val nous propose un fil rouge très sympa sur le forum le Scrap et Nous : chaque lundi et chaque jeudi, elle nous propose un défi qui correspond à une lettre de l'alphabet ...

J'avais commencé ce challenge par un défi à ma portée : la lettre C ... comme clustering ...

 

 

Puis je me suis attaquée à la lettre F  ... comme fenêtre ...

Notre page doit contenir une ou plusieurs fenêtres en laissant libre cours à notre imagination !

J'ai interprété cette consigne en découpant une fenêtre avec une perfo dans une chute de papier ...

 

 

Pour cette page, j'ai eu envie de réinterpréter un sketch proposé en Juin sur le forum Just Clean& Fun ...

 

J'avais déjà fait 2 pages suivant ce sketch pour mon album du Vietnam ...

Je l'avais tout d'abord interprété pour une page sur les différents visages du Vietnam ...

 

Puis j'en avais fait une 2e version pour une page sur les Chams, une des ethnies que l'on a rencontrées au Vietnam ...

 

J'avais beaucoup aimé l'idée de ces 2 lignes de carrés ...

 

 

Pour cette 3e interprétation, j'ai repris l'idée de ma 1ère page pour une page sur les magnifiques fleurs du Vietnam ... en reprenant un titre dans le même style ...

 

 

J'ai opté pour un bazzill vert en fond de page pour donner un air de nature à ma page fleurie ... auquel j'ai ajouté des touches de jaune et de orange pour faire un rappel des couleurs des fleurs ...

 

J'ai remplacé les 3 brads ronds en haut à gauche de la page par 3 brads carrés ...

 

J'ai remplacé le dernier carré de la série en bas à droite par une fleur découpée à la perfo dans un bazzill jaune ... à laquelle j'ai ajouté une photo en biais ...

J'ai remplacé les 3 petits brads ronds par 3 petits brads fleurs jaunes ...

 

J'ai maté une des photos avec un bazzill jaune ... puis je l'ai collée de travers sur un carré de bazzill vert à dots ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime les couleurs !!!
V
J'adore cette mise a page !!!! bisous
L
ces couleurs sont très sympas!!joli talent que celui du scrap!!<br /> bisous<br /> lili
P
sympa ce sketch et belles photos aussi, bizzz
M
Une très jolie mosaïque de fleurs !
Publicité