Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 décembre 2011

Une page ... à la plage en décembre !

 

J'adore scrapper des photos prises à la plage ... Pour cette page, j'ai choisi la plage en hiver !

 

Cette page fait face à celle-ci (un lift de Luluberlue) :

 

J'aime beaucoup le style de Luluberlue ... et sans avoir la prétention d'égaler son talent, je m'essaye à ce nouveau style ...

Comme pour la page en vis-à-vis, j'ai choisi un bazzill bleu à dots en fond de page ... auquel j'ai ajouté du  bleu ciel, du rose et du vert ...

 

Pour rappeler la la page en vis-à-vis, j'ai repris un cercle de papier rose évidé sur le bord droit de ma page ...

J'ai fait un rappel avec un grand rond du même papier rose imprimé dans le coin en bas à gauche ...

 

J'ai ajouté un cercle de papier bleu ciel ... pour rester dans cet esprit de grand cercles ...

 

En haut de ce cercle bleu ciel, j'ai ajouté une fleur de bazzill fuchsia (fixée avec des agrafes bleues) et une étoile de bazzill vert tamponné ...

 

J'ai ajouté un petit papillon vert ...

 

... et un brad fleur rose ...

 

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai ajouté un rond de bazzill vert partiellement tamponné, une étoile bleu ciel et une fleur rose ...

 

J'ai ajouté une bande de masking tape à pois bleus, une bande de dymo (volontairement non parallèle à l'autre bande), un papillon bleu ciel et des brads fleurs ...

 

Les photos sont matées avec un papier noir ...

 

Sous une des photos, j'ai glissé un rond de bazzill vert fixé avec des agrafes roses ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
gros coup de coeur sur cette page, elle est vraiment super !
A
bravo c'est super couleurs ,photo,mp!!!superbe!
P
Moins épurée que d´habitude cette page mais cela te va bien ! bizzzzz
M
Géniale !
E
Jolie page !!!!
Publicité