Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2011

Un sketch ... une page : Climb !

 

Une page inspirée par un sketch issu d'un HDP proposé sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

 

Elle vient en vis-à-vis de celle-ci dans l'album de Léo ...

 

Chose assez rare chez moi, j'ai opté pour un titre en anglais ... mais il s'est imposé à moi devant cette série de photos de mon petit bonhomme !

 

Ces photos ont été prises début octobre, quand l'été indien nous réchauffait encore, dans la forêt de Fontainebleau ...

 

Léo qui marchait depuis moins d'1 mois s'était mis en tête de faire comme son frère et sa soeur et d'escalader ces gros rochers ! Laughing

 

J'ai choisi un papier imprimé en fond de page ... chose que je ne maîtrise pas trop ...

J'y ai ajouté du violet, du rouille, du jaune et du vert pour un combo automnal qui me plaît beaucoup !

 

Sous la série de photos matées avec du papier blanc, j'ai collé 2 bandes horizontales de masking tape et un rectangle de papier vert imprimé de ronds concentriques  ... J'y ai ajouté 3 petits brads ronds verts et un papillon jaune ...

 

En bas à droite du rectangle de papier vert, j'ai collé une fleur découpée à la perfo dans un papier violet, un petit brad fleur jaune et un papillon rouille ...

 

Le journaling est imprimé avec différentes polices sur une bande horizontale de bazzill rouille ...

 

 A droite de cette bande de journaling, j'ai ajouté 3 petits brads ronds violets ...

 

 

Une page lumineuse et chaude, aux tons automnaux ... à l'image de cet été indien 2011 !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe , le journaling est trop !!!
P
ah ça fait plaisir de voir un papier de fond imprimé ! ça te va très bien car le résultat est très joli ! Bravo
L
Hihi!!! Suis fan d'escalade... Alors forcément, je suis fan de cette page!!!<br /> Bisous
V
Trop belle !!! bisous
S
Extra cette page, bravo très jolie double page... biz
Publicité