Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2011

Pochette à lunettes en simili cuir noir et bande verte

 

La semaine dernière, je vous parlais d'un superbe étui à lunettes repéré chez Hélène (son tuto ICI) ... dont je m'étais inspirée pour faire une série de pochettes à lunettes très simples ...

 

J'en ai fait une version girly en simili cuir rose :

 

J'en ai fait une version Minnie en simili cuir noir :

 

 

Aujourd'hui, je vous en propose une version noire et verte (qq explications pour la faire ICI) ...

 

... pour éventuellement accompagner mon dernier sac pliable :

 

 

Le biais vert fleuri de la pochette à lunettes est le même que la bande verticale et la languette du sac :


 

 

Dans la même série, je vous propose une pochette à stylos en toile noire :

 

 Pour un ensemble coordonné :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité