Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2011

Pochette à stylos en toile enduite violette

 

Toujours dans l'idée de faire des séries assorties, je vous propose une nouvelle pochette à stylos pour accompagner mon dernier sac pliable :

 

Cette pochette est une variante de ma pochette à I-phone (tuto à retrouver ICI) ... En faisant un rabat plus court, la pochette à I-phone se transforme en pochette à stylos !

 

J'ai utilisé 2 bandes de 40 x 10 cm (1 bande en toile enduite violette à pois et 1 bande en doublure en coton imprimé ) ...

 

La pochette se ferme avec un lacet blanc (cousu entre la doublure et la toile enduite lors de la 1ère étape) et un gros bouton rose ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour comment fair pour commander ? coordialement
L
Excellent!!!!!! J'suis fan! Bizz
E
J'adore !!!
P
TrÉs chouette tout ça !
M
J'adoooore !
Publicité