Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 décembre 2011

Pochette pour I-phone en toile enduite rouge, touche de violet

 

Toujours dans l'idée de faire des ensembles assortis, voici une petite pochette pour I-phone ou tout ce que vous voulez (tuto ICI) ...

Elle accompagne mon dernier sac pliable :

 

... et la pochette à stylos assortie :

 

Elle se ferme simplement par le rabat ... car quand le téléphone sonne, je trouve ça plus facile et rapide de ne pas avoir à ouvrir (parfois d'une main) un bouton ou un scratch ...

 

Le rabat est décoré d'un morceau de ruban violet satiné plié en 2 (cousu entre la toile enduite et la doublure lors de la 1ère étape) et d'un brad violet fleur (comme sur la pochette à stylos) ...

 

J'ai utilisé 2 bandes de 40 x 10 cm (1 bande de toile enduite rouge à pois et 1 bande de coton violet à pois) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tip top !!!
Publicité