Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 janvier 2012

Une inspi ... un lift ... une page et une naissance !

 

En janvier, j'ai l'honneur de choisir l'inspiration pour le forum Le Scrap et Nous ... J'ai eu envie d'emmener mes copinautes dans l'univers très graphique et élégant de Fuchsia ...

 

Après une 1ère page inspirée d'une page de Fuchsia :

 

Mon choix s'est ensuite porté sur cette jolie page de Fuchsia dont j'ai aimé la mise en page originale :

 

J'avais notamment craqué pour le zoom sur les chaussures dans le coin en haut à droite de la page ...

Cette idée de zoom dans un coin de la page m'a donné envie de scrapper une photo prise le 1er jour de la vie de Max ...

 

... avec un zoom sur mon ventre dans le coin en haut à droite ...

 

J'ai opté pour un bazzill beige à dots en fond de page pour apporter une note générale de douceur à ma page ... auquel j'ai ajouté du rouge et du marron pour rappeler les couleurs de la photo ...

 

 

J'ai découpé à la perfo festonnée une photo de ma grossesse ... entourée d'un cercle tracé au feutre sur le bazzill de fond ...

 

J'ai ajouté un étiquette ... comme en légende à ma photo ...

 

Pour rappeler la page de Fuchsia, j'ai collé une bande de bazzill et une bande de masking tape sous la photo principale ...

 

J'ai ajouté dans le bas de ma photo une bande de dymo rouge avec la date ... matée avec un bazzill marron (pour rappeler la page de Fuchsia)

 

Sur la gauche de ma photo, j'ai ajouté une étiquette ... comme en introduction au journaling ...

J'ai ajouté 2 grands tags (découpés à la Big Shot) glissés sous le bord gauche de la photo ... et une fleur en tissu rouge (maintenue avec un brad rond rouge) pour rappeler la fleur de la page de Fuchsia ...

 

Je ne suis pas très douée pour le journaling ...mais j'ai essayé d'écrire quelques mots sur l'arrivée dans ma vie de mon p'tit bonhomme ...

Je déteste mon écriture ... J'ai donc choisi d'imprimer mon texte ...

N'ayant pas une imprimante assez grande pour imprimer le journaling directement sur le fond de page, je l'ai imprimé sur une chute du même bazzill que le fond de page que j'ai collée avec de la mousse 3D pour donner un effet de relief ...

 

Une page douce qui va rejoindre l'album de Max ...

 

 

et qui vient en vis-à-vis de celle-ci :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
E
Très jolie page !!!!
S
Jolies pages, j'aime beaucoup celle qui est plus chargée comme déjà dit ailleurs...lol
C
Très jolie page. J'aime particulièrement le zoom sur ton gros bidon.
C
merci de vos gentils petits mots !<br /> <br /> euh ... @POrte Plume : il a déjà 6 ans mon p'tit bonhomme lol !!<br /> <br /> bisous
Publicité