Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 janvier 2012

Une nouveauté : Protège-chéquier en toile enduite taupe et liberty rose

 

Une petite nouveauté dans mon atelier : une pochette pour protéger nos chéquiers ...

 

Celui-ci était pour ma soeur pour Noël, pour accompagner son sac pliable ...

 

... et sa pochette à cartes :

 

Afin de lui faire une série assortie, j'ai utilisé 1 bande de 19 x 23 cm de toile enduite taupe à pois blancs + 1 bande de 19 x 32 cm en liberty rose pour la doublure ...

La bande de doublure est plus longue, permettant de faire apparaître une petite bande de liberty sur le devant du porte-chéquier ...

 

La couverture du chéquier se glisse dans un petit rabat (en toile enduite sur l'arrière et en liberty sur le devant) ...

Pour mon prochain modèle, je pense que je prévoierai un rabat plus large pour qu'il maintienne mieux le chéquier !

 

Je crois que ma soeur a apprécié ...

 

J'ai quelques idées pour améliorer mon modèle ... idée à suivre donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut, merci pour ton message sur mon blog j'y répond dès que je peux mais je sais pas si tu vois mes réponses et très joli ce porte chéquier, j'adore le tissu a pois. Bises créa
M
Très sympa !
E
Alors là, excellent, j'adOOoore !!!
S
Bien sympa et très pratique.. bravo
Publicité