Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2012

Un défi graphique ... un sketch ... une page !

 

Le défi graphique du mois de février sur le forum C&S Tout Simplement nous proposait un sketch avec obligation d'insérer au moins 2 photos :

 

... avec comme contrainte supplémentaire d'ajouter un coeur en embellissement ... contrainte que j'avais oubliée pour cette page :

 

J'ai donc été obligée de refaire ce sketch Laughing ...

 

 

Les seules photos de petite taille que j'avais en stock était des photos de ma déco de Noël ...

 

J'ai opté pour un bazzill caramel en fond de page pour rappeler la couleur du bois du coeur suspendu ...

J'ai ajouté des touches de chocolat, de blanc et de rouge (couleur dominante de notre sapin en 2011) ... notamment avec 3 petits brads ronds rouges ...

 

J'ai opté pour une bande horizontale centrale plus épaisse que sur le sketch ... Une large bande de bazzill blanc (matée avec un bazzill chocolat) sur laquelle j'ai tamponné à l'encre marron un sous-titre à ma page ...

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill chocolat (le même que le matage de la bande blanche) et un coeur du même bazzill que le fond de page ...

 

Ne voulant pas surcharger ma page avec des papiers imprimés, j'ai opté dans la partie supérieure de ma page pour une bande du même bazzill que le fond de page, embossée à la Big Shot et matée avec un papier blanc pour la faire ressortir ...

 

Dans la partie inférieure, j'ai remplacé une des bandes par un tampon de sapins, auquel j'ai ajouté une petite étoile de bazzill rouge à dots (pour faire un rappel du motif de l'embossage) ...

 

Le titre de ma page est écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill chocolat ... J'ai ajouté l'année avec des chiffres découpés à la Big Shot dans un bazzill  rouge à dots ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'avais moi aussi reperé ce sketch sur le forum mais pas encore réalisé, ta page est une très jolie interprétation, j'aime beaucoup, le tempon est sublime, les 2 petits coeurs qui se superposent, une super idée, les couleurs j'aodre.. enfin voilà belle page.. bravo !
V
Superbe j'aime beaucoup !!!! bizzz
L
Wouh, j'aime bcp cette page ! Des couleurs chaudes, l'embossage qui donne un bel effet, la mise en page extra ! Pourtant, le sketch n'est pas facile à interpréter et il ne m'inspire pas encore (mais bon, il reste quelques jours encore dans le mois !). Tu t'en tires parfaitement, j'aime vraiment ta version ! Ca me donne envie d'essayer de plancher sur ce challenge !<br /> <br /> Bises
C
très belle cette page!!!! j'aime ton choix de couleurs!!!
B
une superbe page bizzzzzzz
Publicité