Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2012

Un combo ... une page ... et du plaisir au parc !

 

Une page faite avec le combo proposé en mars sur le forum le Scrap et Nous :

Un joli combo qui collait parfaitement avec une série de photos prises au parc à côté de chez moi ...

 

Les photos sont de très mauvaise qualité à cause de la grisaille qui sévit depuis samedi ... et ne rendent l'aspect lumineux et gai de ma page ...

 

J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de page ... Les couleurs du combo sont apportées par petites touches car je voulais que mes photos soient pratiquement le seul élément de ma page ...

 

Le titre est écrit en 2 parties ... Une 1ère partie tamponnée à l'encre noire dans le coin en haut à gauche de ma page ... J'ai ajouté 3 petits brads ronds oranges comme des points de suspension ...

 

La 2e partie du titre est écrite à l'aide de lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill orange ...

 

Le bloc de photo est bordé à gauche par une bande étroite de bazzill vert ...

... bordé dans le bas par 3 petits brads ronds orange (comme un rappel des points de suspension de la 1ère partie du titre) ...

 

Sous la photo principale, j'ai ajouté des fleurs (des embellissements que j'apprends à utiliser en ce moment) ... fixées avec des brads ... J'ai ajouté un brad coeur orange et un petit brad rond vert ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page, les fleurs te vont bien ... lol
V
très jolie page !!! bizzz
P
je n'étais pas passée depuis une semaine, que de jolies pages sur ton blog!!!bravo!
S
Magnifique combo !! bravo superbe page.. bizzz
M
très très belle page !! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz
Publicité