Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 juin 2011

Bavoir pomme

 

Dans le paquet pour mon amie Lilou, en accompagnant de la carte, j'avais glissé un bavoir pour son petit Elie ...

 

J'ai utilisé un tissu éponge vert pour pouvoir essuyer facilement les 1ères purées ...

 

Le bavoir est doublé avec un tissu en coton avec un motif pommes que j'avais beaucoup aimé ...

 

Pour décorer le bavoir, j'ai fait un appliqué pomme dans le même tissu que la doublure ... Je ne maîtrise pas encore très bien ma machine dans les arrondis (mais ça s'est amélioré depuis le tour de lit Laughing) ...

 

Pour faciliter l'accrochage du bavoir, j'ai posé un bouton pression ... pratique lorsque l'on n'a qu'1 main de libre !!

 

L'encolure du bavoir me paraissait serrée ... Mon petit Léo a donc servi de mannequin !

 

Mais finalement, il tombait plutôt pas si mal pour un 1er essai !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau travail ! ce bavoir est vraiment superbe
L
sympa comme tout ce bavoir ! J'aime beaucoup l'appliqué en forme de pomme pomme pomme !!
B
Quel travail ! Bravo !!! j'adore la pomme ;-)
C
merci de votre passage les filles !!<br /> @Mandarine : j'ai trouvé mes tissus au marché St Pierre à Paris<br /> bises
M
Je ne sais pas où tu as réussi à avoir un tel tissu éponge mais il a l'air de super bonne qualité! C'est très joli!
Publicité