Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 janvier 2012

Pochette à stylos en toile enduite taupe et liberty rose - 2e !

 

Vous avez dû remarquer que j'aimais beaucoup ce mélange de toile enduite taupe à pois et ce joli liberty rose ... que j'avais déjà associés pour un ensemble de pochettes assorties à un sac pliable (à retrouver ICI) ...

Parmi ces pochettes, j'avais fait un pochette à stylos très girly et surtout très pratique pour ne plus chercher un stylo au fond de mon sac (à retrouver ICI) !!

 

Cet assortiment de pochettes avait beaucoup plu également à ma soeur qui m'a passé commande pour Noël !  Avec le sac pliable ...

 

... j'avais glissé dans son paquet une pochette à cartes :

 

et une petite nouveauté : le protège-chéquier :

 

Pour compléter cet ensemble, j'avais ajouté une pochette à stylos ... 2e version en taupe et rose !

 

Cette pochette est une variante de ma pochette à I-phone (tuto à retrouver ICI) ... En faisant un rabat plus court, la pochette à I-phone se transforme en pochette à stylos !

 

J'ai utilisé 1 bande de 40 x 10 cm de toile enduite taupe 1 bande de 50 x 10 cm de doublure en liberty ...

 

La bande de liberty est plus longue afin de faire apparaître une petite bande sur le rabat ...

 

 La pochette se ferme avec un bouton pression blanc ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute la collection est mimi.Bravo !
E
très joli !!!
T
Quel magnifique ensemble !! j'adore le protège-chéquier ! Les pois et le liberty rose s'est très très chouette ! Bises
Y
Superbes toutes tes dernières pages, et tu as dû t'amuser à réaliser toutes ces petites pochettes pour Noël.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
R
Tout est très joli
Publicité