Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2013

52 semaines en photos en 2013 ... douceurs (recette incluse) !

10

 

En 2013, je suis pleine de projets et d'envies ...

Parmi ces projets dans lesquels je me suis lancée, j'avais envie de participer à un projet photo ... et celui que Nakin' propose sur son blog m'a beaucoup plu ! Pas de contrainte ... Pas besoin d'être une pro en photo ... Juste le plaisir et le partage !

On a tous les thèmes de l'année  ... mais j'avoue avoir pris beaucoup de retard !!

Thèmes-2013

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces photos ... mais j'ai bien envie de les coller dans un petit carnet avec juste une petite pensée écrite à la main ...

PROJET PHOTO 201314 (2)

 

Pour l'instant, je me dirige vers un album de photos en N&B ... avec parfois une touche de couleur ...

J'aime notamment tout particulièrement retoucher mes photos en N&B en ne mettant en valeur qu'une partie de ma photo en couleur ... comme sur ces photos ...

PROJET PHOTO 201318

 

  J'ai fait l'impasse sur quelques sujets pour lesquels je n'ai pas encore trouvé l'idée qui me plaît ...

Pour le sujet de la semaine n°10 ...

Sem-10_Douceurs-300x151

 

... j'avais l'embarras du choix !!

En effet la grande gourmande que je suis aime finir ses repas par une petite douceur ... comme pour compenser la dureté de la vie ...

 

J'aime non seulement les manger ... mais aussi les cuisiner (pleins d'idées à retrouver dans ma caverne gourmande ICI) ...

Parmi ces petites gourmandises, j'ai choisi des langues de chat maison (recette ICI) qui accompagnaient une poire au vin (recette ICI) ...

10

 

... et une petite mousse au chocolat ...

IMGP6909

 

Et vous ?  quelles sont vos douceurs préférées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi c'est le chocolat !! d'ailleurs je vais me chercher un carré noir à la pointe de sel<br /> <br /> Je découvre par la même occasion que tu as un blog cuisine heuuuuu tu dors quand ?? lol<br /> <br /> Biz
S
hummmm ! super appétissant et jolie photo !
S
cela fait longtemps que je n'avais pas laissé de message pour tes photos !!<br /> <br /> Mais même si tu dis ne pas être une pro tes phots sont super belles!!!!!!!!!!!!!!!!
N
hummmmmm, je viens de finir de manger, et j'essaie d'éviter le sucré le soir, mais là, j'ai les papilles qui salivent toutes seules !
J
Un post bien gourmand. Hummm ça donne envie toutes ces bonnes choses!<br /> <br /> scrapbises
Publicité