Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2013

Du simili cuir crème ... une envie de douceur ... un papillon pailleté ... une trousse pour serviettes hygiéniques ou pas !

P1500309

 

Je ne sais pas pour vous ... mais moi j'aime avoir toujours une serviette hygiénique dans mon sac au cas où (mes règles pouvant arriver n'importe quand, je préfère être prudente !!) ...

Mais ce n'est pas top glamour quand ladite serviette hygiénique bondit de votre sac à mains alors que vous cherchez tout autre chose Laughing (et que forcément elle choisit ce moment pour surgir alors qu'un charmant jeune homme, beau comme un dieu, vous souriait à la caisse du supermarché ... euh ... je m'égare là Laughing) ...

 

Voici donc une idée pour être prévoyante et organisée ... en toute discrétion (d'autres pochettes à retrouver en Boutique ICI) !! Laughing

P1500315

 

J'avais envie d'une trousse douce et tendre ... J'ai donc opté pour un simili cuir crème ...

P1500306

 

 ... que j'avais déjà utilisé pour cet étui à lunettes (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1500263

 

Ma trousse entièrement doublée avec ce joli coton rose à pois blancs dont j'aime le côté doux et romantique (mais qu'est-ce qui m'arrive ?? Laughing) ...

P1500312

 

Ma trousse se ferme à l'aide d'un zip rose pâle pour apporter une touche féminine ...

P1500310

 

Pour donner une petite touche de poésie à ma trousse, j'ai ajouté un papillon découpé à la Big Shot dans un joli flex bleu pailleté ... J'ai ajouté un brad fleur rose pour rappeler la fermeture éclair ...

P1500308

 

Je vous propose de cacher ranger une serviette hygiénique ...

P1500316

 

... mais pourquoi pas y ranger votre nécessaire d'urgence Laughing ... ou tout autre chose !! Et vous, vous y glisseriez quoi dans cette trousse ? Si elle vous plaît, elle est à retrouver en Boutique ICI ...

P1500314

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Très sympa !
L
de jolies couleurs
S
jolie cachette, lol
C
très jolie, comme tes dernières réas! où vas-tu chercher toutes ces nouvelles idées? Elles sont super ingénieuses!!!! :-)<br /> <br /> Bises
Publicité