Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2014

Un joli liberty ... du jean ... une série de pochettes coordonnées

ensemble jean et liberty

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ces superbes coupons que Creavea a eu la gentillesse de m'envoyer pour que je les teste ...

coupons creavea

 

J'ai mis une semaine avant de les attaquer avec mes ciseaux car je les trouve tellement beaux que je ne voulais pas me planter ... Si vous aussi ils vous plaisent, vous pouvez les trouver chez Creavea avec un minimum de coupe de 10 cm dans la catégorie tissus au mètre de leur rayon couture ...

J'ai commencé par travaillé le 1er liberty que je trouve vraiment magnifique !! Un joli coton fin et léger facile à travailler, de jolies couleurs ... idéal à mon avis pour de jolis vêtements ...

En ce qui me concerne, j'ai choisi de l'associer à du jean pour lui donner un peu de tenue car il est tellement fin que j'avais peur que mes pochettes ne se tiennent pas bien ... J'adore le résultat !! Et vous ??

J'ai fait une trousse à maquillage, un petit porte-monnaie, un protège-chéquier et un étui à pilule (à retrouver en Boutique) ... Si une des ces pochettes vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour une vente en avant-première car chaque modèle est unique !!

ensemble de pochettes en jean et liberty

Demain, quel tissu aimeriez-vous que j'utilise ??  Une envie de modèle ??

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée cette association, j'aime beaucoup.
M
Très jolie association de matières pour tes pochettes, bravo !<br /> <br /> Bises & bonne journée
R
C'est une très belle série, j'aime aussi beaucoup cette association de matière !
A
Oui c'est super cette association de liberty et de jean et ton ensemble de pochettes est ravissant ! Je pense qu'avec le rose à étoiles tu vas nous faire des petites créas très girly !
K
Très joli assortiment, très printanier en plus!! Bises
Publicité