Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 février 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 6 : Une envie ... qui prend forme !

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

L'idée est simple : faire une page chaque semaine pour garder une trace de cette année 2012 que j'espère heureuse !

 

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc (ce qui assez rare chez moi) + au moins 1 papillon (facile j'en mets partout Laughing ) + le n° de la semaine + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) ...
... Et je vais essayer de reprendre 1 élément de la page précédente dans chaque page ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

 

Pour cette 6e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous laissait libre ...  Cela tombait très bien !!

J'ai en effet choisi de scrapper un évènement particulier dans ma semaine : l'arrivée avec le courrier de la confirmation du dépôt de mon dossier à la chambre des métiers ...

 

En fin d'année 2011, je vous parlais d'un grand projet ... et bien il commence à prendre forme !! bounce    Je ne vous en dis pas plus pour le moment ... mais dès que tout est finalisé, vous en serez les 1ers avertis !

 

Contrairement à la page précédente qui était un peu chargée et brouillonne (à l'image de mon état d'esprit d'alors), j'ai opté pour une mise en page très clean et graphique, inspirée par cette jolie page de Scraperli Pouet Pouet (proposée en 2e chance sur la Guilde du Scrap) :

 

Mon fil rouge :

  • fond blanc ... J'ai opté pour un bazzill blanc à dots ...

 

  • au moins 1 papillon ...

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 6 découpé à la Big Shot dans un bazzill chocolat sur une étiquette jaune à pois blancs ...

 

  • la date en dymo ...

 

  • une touche de rouge ... apportée par 3 petits brads ronds rouges ...

 

  • un élément de la page précédente ... J'ai repris l'étiquette jaune à pois et l'oeillet jaune ...

 

 

Le titre est écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill chocolat (le même alphabet que le chiffre "6") ... en 2 parties :


 

Comme sur la page de Scraperli Pouet Pouet, j'ai ajouté une étiquette jaune (assortie à l'étiquette à pois) dans le coin en bas à droite de ma photo ... Elle est collée sur un rond de papier marron collé avec de la mousse 3D pour donner du relief ...

J'ai ajouté un coeur rouge découpé à la perfo dans un bazzill rouge à dots ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais pas comment tu arrives à tout mener de front. Bravo et bon courage pour la suite!
M
Jolie page et génial que ton projet prenne forme!
A
J'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
F
magnifique<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour ton projet
3
J'aime cette idée... et tout est si joliment présenté !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Publicité