Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2012

Un combo ... une page minimaliste !

 

Après avoir mis mes hommes à l'honneur et avoir écrit un titre en 2 mots sans "E" ...

 

... après avoir fait une page en chanson et avoir scrapper avec 6 mots ...

 

... après une page à la manière de Cherchez Charlie ! et une recette en 50 mots ...

 

... après un sketch à la Tour Eiffel et une page à la manière d'une carte d'identité ...

 

... Après avoir scrappé le froid en suivant un sketch ...

 

... Voici une 10e page faite pour le marathon des Gazelles sur le forum La Passion du Scrap ...

 

Cette fois-ci, il fallait suivre ce combo vitaminé :

Ce joli combo très rose m'a donné envie de le prendre un peu à contre-pied ... et de scrapper une photo de mon fils !

D'ailleurs, j'avais une photo qui collait parfaitement !

 

J'ai donc opté pour un bazzill Sweetheart (violine) en fond de page pour rappeler le tee-shirt de mon loulou ... auquel j'ai ajouté des touches de rose, de gris et de orange ...

 

J'adore cette photo de Max un peu rêveur ... J'ai donc volontairement opté pour une mise en page très minimaliste car je voulais que ma photo soit la star de ma page !

J'ai maté ma photo avec un papier noir pour la faire ressortir sur le fond de page (et faire un rappel de dessins noirs de son tee-shirt) ...  Elle est collée sur une chute de bazzill rose ...

 

J'ai tracé un grand cercle sur le fond de page percé de petits trous (c'est mon côté Gainsbourg qui revient ! Laughing) ...

 

J'ai simplement insérer dans mon cercle 3 petits brads ...

 

Le titre est simplement découpé à la Big Shot dans un papier gris avec un dies Késiart acheté samedi à Version Scrap (merci chéri ! j'adore mon cadeau d'anniversaire !! Laughing)

 

J'ai ajouté une fleur en papier rose (maintenue par un petit brad rond orange) et un papillon orange pour apporter une touche de poésie à ma page ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, tu as eu raison d'avoir ce côté gainsbourg, il te réussi, et ta page est superbe, si tu es d'accord je ferai un petit lift de ta page. TU as un très joli blog!bises MARIAN
A
Magnifique cette page!j'adore ton cercle en petits trous !!et ta photo est superbe!!!
P
oh la la!! magnifique! Je peux la lifter?
B
Quelle chance, j'aimerais bien y aller au moins une fois à ce salon !
B
J'adore bravo et bizzzzzzzz
Publicité