Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 29 : sortie au Parc des Félins

P1280082

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) +  au moins 1 élément de la page précédente ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

En 6e semaine, mon projet prenait forme :

 

 En 7e semaine, je parlais d'amour et en 8e semaine, je partageais avec vous mes petits rituels du soir :

 

En 9e semaine, j'avais opté pour une page chargée en photos ... me rappelant les plaisirs des sports d'hiver avec ma tribu ; et en 10e semaine, j'ai gardé une trace de la naissance de ma Boutique (à retrouver ICI) ...

 

En 11e semaine, je partageais avec vous une recette épicée et dépaysante ... et en 12e semaine, je gardais une trace des progrès de ma princesse :
P1180989

 

En 13e semaine, j'allais à Version Scrap avec des amies ... et en 14e semaine je fêtais mes 36 ans !

 

En 15e semaine, je gardais une trace de mon 1er marché créatif ... et en 16e semaine, nous fêtions les 8 ans de ma princesse !

 

En 17e semaine, je mettais en scène une mosaïque de photos de nos vacances ... et en 18e semaine, mon chéri m'offrait un joli brin de muguet pour la fête du travail ...

 

En 19e semaine, nous faisions de la pâtisserie ... et en 20e semaine, mon fils m'offrait un joli bouquet de pâquerettes ...

 

En 21e semaine, on débutait l'apprentissage de la propreté ... et en 22e semaine, je vous emmenais en balade à la campagne ...

 

En 23e semaine, je profitais d'un moment de calme et de tendresse après une journée de conflits ! Et en 24e semaine, nous scrappions en famille !

P1250473

 

En 25e semaine, nous fêtions la fête des pères avec un petit bouquet champêtre ... et en 26e semaine nous fêtions l'été avec un feu d'artifice ...

 

En 27e semaine, nous passions un we en famille à Center Parcs ... et en 28e semaine, c'était la fin de l'année scolaire ...

 

Pour cette 29e semaine, j'ai combiné plusieurs challenges ...

Tout d'abord, en répondant à un des challenges des JO de l'été sur le forum C&S Tout Simplement dans la discipline du concours complet ... pour lequel il fallait mettre 1 photo d'animal et des fanions ...

 

Pour faire cette page, je me suis laissée guider par le sketch de l'été sur le Scrap et Nous ...

 

... sketch que j'avais déjà interprété pour une page de mon mini ...

P1260773

Pour cette 2e version, j'ai choisi un combo de blanc-rose-rouge et vert ...

J'ai choisi une série de photos de félins collées sur une bande de papier blanc, en décalant légèrement la dernière photo (matée avec un bazzill rouge pour mieux la faire ressortir) ...

 

J'ai ajouté une petite photo de mes fripouilles imprimée à la manière d'un polaroïde ...

 

J'ai remplacé l'ensemble de 3 ronds du sketch par une étiquette auto-collante de journaling en rapport avec la petite photo de mes loulous ...

 

Le fil rouge de mon 52 semaines :

  • fond blanc ... désolée pour la qualité de la photo ...


 

 

  • au moins 1 papillon ...


 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 29 découpé à la Big Shot dans un bazzill vert sur une étiquette ronde rose à pois blancs ...

 

  • la date en dymo ...

 

  • une touche de rouge ...

 

 

  •  un élément de la page précédente ... avec notamment le petit coeur ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super belleeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzz
V
Très belle page :) Bisous
A
Très joliiiiiiiiiiiiiiiie :)
C
jolie page
P
Super jolie, bisous.
Publicité